Réouverture du LA du Hautbois le samedi 1 mai !!!


Après plus de 6 mois de fermeture nous allons faire revivre notre Guinguette Culturelle. Place à nouveau à la rencontre, le partage, la culture, les formations, l’éveil citoyen, le plaisir de passer un moment ensemble !

Bien entendu ce sera au début de manière un peu « timide » avec toujours le respect de certaines normes « sanitaires ». Nous allons tout d’abord ré-ouvrir l’exposition de gravures de Anne Dorselaer le samedi 1 mai ! de 14 à 20H. Date symbolique pour le monde de l’horeca et de la culture qui en a marre d’être l’oublié, le discriminé……. de cette crise du COVID.

Nous voudrions en tout cas vous remercier, vous tous qui nous avez envoyé des messages de soutien, d’attention. Cela nous a fait du bien à notre moral. Merci aussi à la Ville de Mons et son Collège communal et à la Communauté Wallonie-Bruxelles ( La ministre Bénédicte Linard) pour leur soutien financier qui nous a permis de tenir financièrement

Nous ouvrons l’expo et vous invitons à vous inscrire avant d’entrer dans l’espace de sorte à nous permettre de garantir le respect des normes : distanciation sociale, port du masque, gel hydroalcoolique,…..

Notre terrasse et notre jardin seront ouverts vous pourrez y déguster l’une ou l’autre boisson ou repas , toujours en appliquant les normes Covid-horeca.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square