top of page

SIGER, duo de folk Flamand

Vendredi 8 mars à 20H30.


Connus pour leurs compositions instrumentales innovantes ancrées dans la musique traditionnelle flamande, les frères Ward et Hartwin Dhoore parcourent ensemble les scènes internationales depuis plus de 15 ans. Ils ont été le moteur huilé de groupes et de projets primés tels que Trio Dhoore, Estbel et The Flemish Folk Caravan, pour n'en nommer que quelques-uns.

Avec des concerts dans presque tous les pays d'Europe, du Royaume-Uni et d'Amérique du Nord, les frères ont établi une large base de fans sur laquelle ils ont bâti une solide carrière.

 

Les frères se produisent régulièrement dans le plus grand festival folklorique de Belgique ; le Festival Dranouter et ont présenté leur musique folklorique moderne dans de nombreux centres d'art flamands. Bien que les frères jouent ensemble depuis plus de 15 ans, leur enthousiasme à l'idée de présenter de nouvelles musiques et de captiver de nouveaux publics est sans fin. L'accordéon diatonique et la mandoline octave se complètent parfaitement dans une aventure musicale où vous êtes assis sur le bord de votre siège.


Ils se produisent rarement en Wallonie !!! Découvrez-les ce vendredi 8/3 à Mons au LA du Hautbois


PAF 15€



Kommentare


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page